Les cheveux, toute une histoire avec CapiBeauty

Les cheveux, toute une histoire avec CapiBeauty

Des cheveux difficiles à dompter, une solution pour y parvenir, la légende CapiBeauty.


« Je suis désolée ma puce, je ne sais plus quoi faire avec tes cheveux… »
Lucie regardait tristement Mia, ses cheveux crépus encore en main alors qu’elle se résignait à tenter de les discipliner.

« C’est pas grave Maman, on aura essayé. » répondit-elle avec quelques larmes dans la voix.

Elles échangèrent un long câlin, tandis que Lucie réfléchissait ; il devait pourtant y avoir une solution…

« Ils ne sont pas très pratiques mes cheveux, pas vrai ? Les tiens ils sont plus faciles à coiffer, ils sont raides, c’est plus joli en plus !

– Non, mon bonheur, les tiens sont magnifiques mais il faut que je trouve comment faire.
Peut-être qu’on pourrait demander à Samia comment elle fait pour les siens ?

– Bonne idée ! »

Le lendemain, Lucie discutait avec Samia.

« Tu ne t’attendais pas à ça quand tu l’as adoptée ta fille ! » s’amusa Samia
« Ne t’en fais pas, il y a une super gamme de produits pour répondre à ton problème, c’est presque une solution miracle, je te jure.

La marque s’appelle CAPIBEAUTY et elle va t’apporter d’excellents soins pour ses cheveux, de quoi les entretenir et les coiffer comme elle a envie.

En plus, j’adore les valeurs de cette entreprise, ça parle d’excellence bien sûr mais ça parle aussi de transmettre son savoir et toujours chercher à s’améliorer pour fournir toujours le meilleur produit et les meilleurs conseils possibles !
Parce que oui, ils donnent aussi des conseils !

L’histoire de la nana qui a créé cette société va te plaire.

Toi tu batailles avec ta fille adoptée dont les cheveux sont pas comme les tiens, elle c’est une métisse, de mère guadeloupéenne et de père réunionnais, elle a aussi des cheveux que les coiffeurs comprenaient pas, à part sa mère et justement c’est voir sa mère faire qui lui a donné envie de trouver des solutions pour les cheveux.

Imagine, gamine elle a accompagné sa mère qui faisait les tresses africaines à domicile et à 10 ans, 10 ans tu imagines ? C’est l’âge de nos gamines à nous ! A 10 ans elle faisait ses premières coiffures toute seule !

Après elle a passé son CAP et elle continue d’apprendre tout en travaillant, pour toujours améliorer ses produits, t’imagine le courage ?! Plus personne travaille autant pour faire de bons produits, je te le dis, elle fait de la qualité !

Puis elle a déménagé en Mayenne en 2013 je crois et 4 ans après elle a créé CAPIBEAUTY pour commencer à vendre ses produits et ses conseils.

Ses produits sont des produits naturels, c’est pas tous ces machins toxiques et dangereux qu’ils nous vendent dans les supermarchés, c’est pas bon ça, c’est pour ça que ça marche pas sur les cheveux de Mia, il faut de bons produits et elle, elle fait de bons produits !

Tu peux trouver des produits pour tous les types de cheveux : crépus, frisés, bouclés, même si un jour ta fille veut les défriser, porter des locks ou des vanilles ou des twists, elle trouvera toujours les soins pour les nourrir et les entretenir ses jolis cheveux !

Au final, CAPIBEAUTY c’est comme une grande promesse, un fort engagement, c’est un cri qui vient du fond du cœur pour le monde entier : où que vous soyez, vos cheveux atypiques méritent le meilleur et c’est pourquoi nous vous accompagnons avec des produits naturels et des conseils variés, pour que resplendisse votre beauté capillaire ! »

Avec ses produits de nutrition, de définition des boucles, de coiffage impeccable, de boost de pousse et sa gamme spécialement dédiée aux enfants, CAPIBEAUTY s’impose comme la référence des cheveux crépus, frisés et bouclés.

Contribuez à bâtir la légende, partagez cette histoire !

Laisser un commentaire

Reçois GRATUITEMENT mon guide "Storytelling Express"